• Economie

    cahufinance – Mieux informé sur la finance

    Selon un article de presse paru récemment, le nombre de millionnaires dans le monde aurait augmenté d’environ 8 % par rapport à l’année 2016. Selon Capgemini, près de 16,5 millions de personnes se partagent la fortune totale de 63.500 milliards de dollars. Le célèbre magazine « Forbes » quant à lui annonce, en début d’année une augmentation de 21 % par rapport à l’année dernière en ce qui concerne les milliardaires français. En effet, selon ce magazine, 245 milliards de dollars de fortune sont partagés par 39 milliardaires de France. Bernard Arnault, le patron de luxe LMVH se trouve en tête de liste de ce classement.

  • Economie

    Crédit revolving stop – Le site de crédit qu’il vous fallait

    Face à certaines nécessités de la vie, recourir à un crédit peut s’avérer être une meilleure option. Il s’agit généralement des imprévus et surtout des dépenses familiales. Heureusement, quelques possibilités de gestion de crédits pour dépenses familiales sont disponibles. D’abord, il est conseillé de s’assurer de la réelle nécessité de faire le prêt afin d’éviter l’accumulation des crédits.

  • Economie

    Cap budget – Mieux gérer ses finances

    Si les gens hésitent à investir en bourse, c’est parce qu’ils pensent que c’est une opération complexe. Ils n’ont pas vraiment tort. Aussi attirant soit-il, le marché boursier présente de nombreux pièges. Le risque de perdre tout son argent suite à une décision irréfléchie est optimal. Ainsi, si vous êtes novices en la matière, vous avez besoin d’agir avec prudence. Ce guide pratique vous est justement dédié.

  • Economie

    Reflex Internet – Prenez place sur le web

    L’e-réputation encore appelée la réputation numérique ou web réputation est l’opinion commune sur le web d’une entité, d’une personne physique ou morale. Cette appellation a vu le jour grâce au progrès numérique et surtout, à l’avènement des réseaux sociaux. C’est en 1990 que l’on commence peu à peu à en entendre parler. L’e-réputation est bien plus qu’une simple appellation.

  • Economie

    Comment calculer un prêt hypothécaire ?

    Dans le but de financer la réalisation d’un nouveau projet, certains foyers ont recours au prêt hypothécaire. Il s’agit donc d’un prêt octroyé à un tiers avec pour condition la mise en garantie d’un bien immeuble. La mise en marche de cette opération fait intervenir des coûts qu’il convient de maitriser. Le calcul du montant du prêt hypothécaire prend en compte plusieurs aspects comme le montant, la durée du prêt et le coût attaché à la réalisation du prêt.